RANDO'PALABRES à SAINT-ALBAN

La 3ème édition de la Rando France Bleu (partenariat fédéral) est programmée en Côtes-d'Armor le 11 septembre.

L'évènement a lieu à

SAINT-ALBAN - Ferme de Kérouézé - La Grande Goublaie.

Les associations CCFD-Terre solidaire, Terre de Liens Bretagne - en partenariat avec les relais locaux Goublayons ferme, Randonnée Castine et le GFA Sol en Bio - proposent une après-midi conviviale.
L'idée est de mêler marche, plein air et conversation ...
Deux boucles de randonnées (4,5 km et 9,5 km) seront proposées à partir de 14h00.

Elles seront accompagnées d'échanges autour de la Terre, de l'agriculture et de l'alimentation ici et ailleurs.
A la ferme tout au long de l'après-midi, associations, paysannes et paysans, musiciennes et musiciens seront présents (es) pour échanger sur la Terre nourricière et ses enjeux ... dans une ambiance conviviale.

Journée gratuite et ouverte à tous.