PLANNING

RANDONNÉE CASTINE organise 4 randonnées par semaine

Chaque mercredi, 2 randonnées :

• " Rando Santé " qui s'adapte au marcheur et non l'inverse, très facile (Terrain plat) : 4 km
  • Sa devise " Moins vite, moins loin, moins longtemps "
  • Une petite : 6 - 7 km
  • Départ : 14h Parking Office de Tourisme - ST-CAST-LE-GUILDO (pour covoiturage)
  • On peut également se rendre directement sur le lieu du départ de la randonnée

Chaque jeudi, 2 randonnées :

• Une moyenne : 8 - 9 km
  • Une grande : 11 - 12 km
  • Départ : 13h30 Parking Office de Tourisme - ST-CAST-LE-GUILDO (pour covoiturage)
  • On peut également se rendre directement sur le lieu du départ de la randonnée
  • Participation de 2 euros pour les randonneurs occasionnels. A partir de la 3ème randonnée, l'adhésion est obligatoire.

(Cliquez sur la photo pour agrandir)

ADHÉSION 2020/2021

Tarif : 38,00€ (Licence individuelle IRA de la Fédération française de Randonnée : 28,00€ + Adhésion à l'association : 10,00€)
Règlement par chèque bancaire libellé à Randonnée Castine.

Pour une 1ère inscription :

Remplir une fiche d'adhésion :

Adhésion.pdf

Fournir un certificat médical daté de moins d'1 an au jour de la prise de licence

Pour un renouvellement :

Remplir le questionnaire santé et l'attestation (Attention : ce questionnaire fourni à chaque rentrée a une période de validité de 3 saisons. Donc, la 4ème année, fournir un certificat médical).

- Questionnaire Santé.pdf

Fournir un certificat médical

Pour les personnes inscrites dans une autre association affiliée à FFR,

Fournir la photocopie de la licence et règlement : 10,00€

Les documents et règlements seront remis
- à la permanence, Salle d'Avaugour, Mairie annexe du GUILDO,
- jeudi 10 septembre 2020 de 10H00 à 12H00.

Pour tous, des chaussures de randonnée.

INFORMATION

Compte tenu de la situation actuelle de confinement et des incertitudes quant à sa durée,
les Comités Bretagne, Ille et Vilaine, Côtes d'Armor de la Randonnée Pédestre ont décidé de reporter d'un an, même lieu et même époque, la RANDO BRETAGNE prévue du 17 au 26 avril 2020.
Ils invitent tous les randonneurs à mettre le

Cap sur la Rance, en avril 2021.

Publié le jeudi 14 avril 2011 par MCG65-GANDI