RENTRÉE ...

Ces longs mois passés dans une ambiance Covid nous incitent à reprendre les activités.

Pour nous, adhérents à Randonnée Castine, c'est l'activité randonnée.
Durant l'année 2021/2022, l'association présentera des randonnées variées, encadrées et conviviales.

Toute activité physique bien encadrée est bonne pour la santé.

Alors, venez vous inscrire ou vous réinscrire

Jeudi 23 septembre de 9h30 à 11h30 - Salle d'Avaugour - Mairie Annexe du GUILDO

Pensez à remettre un certificat médical ou l'attestation du questionnaire santé.
La permanence se faisant en salle, les gestes sanitaires seront respectés et présentation du pass sanitaire. Si possible, apporter une photocopie de votre pass. L'association le conservera. Ainsi, il ne vous sera plus demandé. Si certains ne sont pas vaccinés, ils doivent présenter un test PCR de moins de 72 heures.
13h30 : rendez-vous au parking Office de Tourisme - Saint-Cast-Le-Guildo ou 14h15 sur le lieu de départ des deux randonnées (consulter le planning).
18h00 : rendez-vous à la salle de la Rotonde (près de la salle d'Armor) Saint-Cast-Le-Guildo.

Ensemble, nous élaborerons le planning du 1er trimestre 2021/2022.

Chaque rando est encadrée par 2 animateurs : 1 guide et 1 serre-file.
Certains pensent qu'ils n'ont pas le sens de l'orientation. Ils n'osent pas se lancer dans l'accompagnement.
Or, chacun d'entre nous a commencé par le poste de serre-file. Puis, peu à peu, avec l'aide du guide, il a franchi le pas pour guider un groupe ... C'est ce que nous avons vécu jeudi 16 septembre. Un grand bravo à Denise et Régis.
A la fin de la réunion, un pot de bienvenue vous sera offert.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet