RENTRÉE 2020/2021

Vive la rentrée!

Rejoignez RANDONNEE CASTINE pour le plaisir de la marche, de la découverte dans une ambiance conviviale.

TOUT SEUL, ON VA PLUS VITE,
ENSEMBLE, ON VA PLUS LOIN.

Les randonnées commenceront mercredi 9 septembre et jeudi 10 septembre.
D'autre part, l'inscription prévue jeudi 10 septembre à la Salle d'Avaugour est annulée. Pour en connaître la raison,
Cliquez, à droite, sur PRÉSENTATION et vous lirez le courrier de Madame Le Maire de Saint-Cast-Le-Guildo.
Eurêka ! Nous avons la solution.
La salle paroissiale "Abbé-Lebreton", rue de la Bataille (située rue de la piscine en allant vers les courts de tennis) est réservée

Jeudi 10 septembre de 17H00 à 20H00

Ordre du jour
- Planning randonnées (nous reprendrons les randonnées non réalisées au 3ème trimestre 2019/2020)
- Inscriptions et Réinscriptions 2020/2021. Si vous avez votre certificat médical, pensez à le donner ou bien possibilité de remplir le questionnaire santé (uniquement pour les adhérents qui répondent aux critères. Consultez la rubrique PLANNING).
Adhésion : 38€ (28€ Licence FFR : RS et AC + 10€ Club) par chèque libellé à Randonnée Castine
- Séjours Clisson et Sainte-Suzanne
- Questions diverses
Nous respecterons la distanciation physique. A l'entrée de la salle, le gel hydroalcoolique et les masques seront fournis.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet